Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
28 août 2011

Lentement ...

 

 

... PAS à PAS 

 

 

boitauxlettres

 

ça ca être un peu long mais j'arrive ...

 

PATIENCE !!!

 

Cobra en bagnole

D'accord, j'ai flingué ma caisse...

 

Bateau

MAIS reste le bateau...

 

Mulet

le mulet ...

 

Cobra marcheur

et SUTOUT mes godasses de marche !!!

 

En attendant offrez-vous un bon road-movie:

This must be the place  de Paolo Sorrentino

 

thismustbetheplace

 

avec Sean Penn et la musique de David Byrne, l'ancien Psycho-Killer, leader des Talking Heads.

à très bientôt...

 



Publicité
Publicité
Commentaires
P
David Burnes psyko-killer ? Vous abusé très cher... Tout juste psyki-koller !!! Hahaha
Répondre
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 021
Publicité