Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
28 mars 2011

SAVOIR FAIRE ...

 

 

... FAIRE SAVOIR

 

 

labyrinte

 

ACTION COM

 

 

J’ai 23 ans,

Mais plus tard quand

Je sera grande,

Je sera directrice de direction.

 

Bien gaulée.

Gambettes assurées.

 

J’ai de l’intuition

Et suis plutôt genre

je sais tout.

 

Et je sera ferme.

Un gant de velours

Dans une cuillère d’argent.

 

Quand je parviendra

A obtinre

Mon BTS de direction directive avec

Action com et pub à l’appui,

Je leur en feront baver.

 

 

J’ai la science diffuse

Dans un cerveau hors norme

Et en plus, bien roulée riche et

Pas malade pour un sous.

 

Mon avenir je le vois

Dans un fauteuil de cuir

Club des cinq

Des années 70.

 

Mon stylo sera gros,

Très gros

Et ils défileront au  pas 

Dans mon bureau.

 

J’ai 23 ans et

Mes parents m’ont logé

A la meilleure enseigne :

« Sup de Dir » à Marseille.

 

Si tout va bien dans sept ans

(Ou peut-être six),

Je rejoindra l’entreprise

De mon père

(Enfin, celle de ma mère)

Et je

Boosterai à coup de talons aiguilles

Le chiffre d’affaire de la boutique

 

Tu verront, ils me remerciera. 

On peut te faire confiance.

 

HUGO CANESSON





( Action COM & PLUS / frais de scolarité: 6999,99 Euros pour le M1 Marketting International  )

 

neuf_z_ros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> C'est très malin, très drôle un peu décalé, j'aime beaucoup.<br /> Bon apres midi
Répondre
F
Faire savoir ou savoir faire...<br /> Qui trouvera la réponse?
Répondre
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 021
Publicité