Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
14 février 2011

HORLOGE BIOLOGIQUE...



... 62 au compteur




caravan



Je pèse 62 kilos depuis 62 ans.

Je suis dans l’espace économique européen.

J’ai 62 piqûres d’ortie.

J’utilise la monnaie unique.

J’ai 62 piqûres de moustique.

Je ressemble à n’importe qui.

J’ai 62 piqûres d’amour propre.

Je suis parfaitement anonyme.

J’ai 62 piqûres d’huile cambrée.

Je ne fais plus partie de la classe moyenne en voie de paupérisation inéluctable. Je suis statistiquement parlant un retraité pauvre.

J’ai 62 piqures de méduse.

Ma pension de retraite stagne, mon vocabulaire rétrécit, mon physique décline, mon intellect périclite. On peut parler de précarité généralisée.

J’ai 62 piqûres de codéine.

Je remercie chaque jour nos dirigeants éclairés, nos députés incorruptibles de veiller à notre bonheur et de nous assurer les quatre libertés fondamentales : la libre circulation des marchandises, des capitaux, des services et des personnes.

J’ai 62 piqûres de guêpes.

Je suis catalogué comme senior ou inactif.

Jai 62 piqûres de punaises.

J’ai une très grosse prostate. Je vais pisser  62 fois par jour.

Je sais que je vais crever au vingt et unième siècle ; c’est une question sans importance.

J’ai 62 piqûres de serpent.

Je suis totalement immunisé contre la connerie humaine.

J’ai 62 piqûres de rappel.

 

L’année prochaine, je composerai 63 au compteur.

Juste une piqure de mise à jour.

 

 

COBRA / 29-12-08 + 2011-01-01

serpent

Les deux illustrations sont signées Alain KUGEL.


Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 187
Publicité