Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
1 février 2011

NOUVELLE VAGUE...



... Quand les guitares sèchent...



Hallyday_les_parisiennes
Johnny Hallyday et Catherine Deneuve dans le film les parisiennes.



1°)  Chez les Yés


nouvellevague


Totalement culte la vidéo de Serge Gainsbourg avec Jean Pierre Cassel


16755305_jpeg_preview_medium

http://www.wat.tv/video/serge-gainsbourg-chez-ye-ye-w8ac_2ey61_.html


Ni les tam-
tam
Du y-y y
Ni les gris-
gris
Que tu portais
Da doo ron
Ron
Que tu coutais
Au bal doum
Doum
O tu dansais

Non rien naura raison de moi
Jirai t chercher ma Lolita
Chez
Les
Y-y

Sous les tam-
tam
Du y-y y
J frai du ram-
dam
Je me connais
Oui Sing-
Sing
Je finirai
Jai un coupe-
coupe
cran darrt

Non rien naura raison de moi
Jirai t chercher ma Lolita
Chez
Les
Y-y

Sous les tam-
tam
Des y-y y
Fais un flash-
back
Au temps pass
Est-ce que ten-
tends
C que j te disais
Je suis fou
Fou
Fou de taimer

Non rien naura raison de moi
Jirai t chercher ma Lolita
Chez
Les
Y-y

Ni les tam-
tam
Du y-y y
Ni les gris-
gris
Que tu portais
Da doo ron
Ron
Que tu coutais
Au bal doum
Doum
O tu dansais

Non rien naura raison de moi
Jirai t chercher ma Lolita
Chez
Les
Y-y

 

Serge GAINSBOURG

CHEZ LES YéYés






La suite ... dem@in !


1257442398_salut_les_copains

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 027
Publicité