... La Guerre du Fuel



mauvaise_humeur


et pendant ce temps là, l'UMP pompait...



Coup de pompe, lèches de réservoirs, dogues de garage…

 

- hey, t’en veux ? j’en ai et de la bonne.

 

C’est pas de l’herbe que ce mec me propose mais de l’essence.

 

Du super, du diesel par bidon de

10 litres

. On passe dans la cour intérieure de l’immeuble. Ils sont trois cagoulés à garder une buanderie et les fusils à pompe sont planqués dans l’escalier adjacent.

 

C’est pas la guerre du feu, c’est la guerre du fuel même les dealers de quartier se sont reconvertis. Tous les Rahan  du secteur ont abandonné le pastaga pour siphonner les réservoirs. Bonjour l’haleine… sans plomb de chez Total ! Ils ont remplacés le collier ethnique par un tuyau de caoutchouc … Les autonomes enragent ; plus moyen de faire un coktail-molotov !

 

coup_de_pompe

 La plaisanterie d’usage devient :

-Tu me feras 50 pompes !

Y’en a même qui roule jusqu’en Belgique pour faire le plein… Quand ils reviennent le réservoir est déjà à sec ! Faudrait peut être carburer à la bière vu que la voiture électrique est pas au point.. !

 

Quand on pense qu’en philosophie on définit l’essence comme la nature d’un être. On a tout de suite compris que pour l’auto-mobiliste pur et dur : le pétrole, c’est la vie ! Panne sèche, tu bouges plus, t’es mort !!!

Le fondu de la bagnole vire vite au Pétainisme à moteur. L’auto-mobile :c’est d’abord le travail, la famille et surtout la connerie montés sur pneus.

S’il veut la paix sociale, le gouvernement doit d’abord refiler du fuel aux masses, qu’elles puissent rouler sans problème avant de s’écrouler devant leur téloche!

 

FlashBall Emile entre deux cartons sur les lycéens ira donc débloquer les raffineries et briser la grève qui empêche de rouler. C’est l’essence même de la stabilité. Quant aux pétroliers, ils augmenteront le prix du litre d’essence… après une telle crise de manque les toxicos sont prêts à raquer !!!

 

 

Gazoline Queen, lèches de réservoirs, dogues de garage…

 

 

Léon Cobra le19/10/2010 17:16:53

Pompe_r_tro