Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
23 juin 2010

Quelle heure est-il, Madame Persil ???



... Il est 20 h, Monsieur Bonheur !!!



Plus_jeunes


MAIS ... à ma parabole: NEWS at TEN !



R_my_d_pouille



SATISFACTION / 1965

 

When I’m watching' my TV
And that man comes on to tell me
How
white my shirts can be
But he can't be a man 'cause he doesn't
smoke
The same cigarettes as me
I can't get no, oh no no no
Hey hey hey, that's what i say

I can't get no satisfaction…

 

 

Quand je regarde ma télé
Et ce mec apparaît et me dit
A quel point mes chemises peuvent être blanches
Mais ça ne peut pas être un homme parce qu’il ne fume pas
Les mêmes cigarettes que moi.
Je ne peux pas l’obtenir, oh non non non
Hé hé hé, voilà ce que j’en dis.

Je ne peux obtenir satisfaction…

 

THE ROLLING STONES




Rolling_Stones_Satisfaction___Ja_62386


Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 178
Publicité