Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
8 mai 2010

Hêtre ou ne pas être ...



... Robin Hood goes to Holly Wood



Branches_coup_es



Première Partie

( I )

Trou_e


Ma vieille branche,

Mon cher Wood,

 

 

Je t’écris cette lettre/ Sur papier de verre/ Miroir souffrance

Cristal d’enfance

Je préfère en rire et rimer le pire

Arbre à lettre/ arbalète

Ginkgo de Bornéo

Magnolia de Sumatra

 

Agro_diesel

 

Malaise en Malaisie… ils rasent la forêt. Ils brûlent les grands arbres pour planter des palmiers et récolter l’huile de palme pour des produits cosmétiques, des bio-carburants lubrifiés… Ils coupent le tek pour construire des chalets de toc à monter soi même, notices ci-jointes made in Nestor Burma-Myanmar… Galeries marchandes de pâte à papier/ papier filtre/ papier-monnaie /

monnaie de singe…

Orang outan en emporte le vent !

Troncs_d_arbres


Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 231
Publicité