Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
24 février 2010

MIDNIGHT ON ...


... BOURBON STREET



RockY


Le Tréponème Bleu Pâle inaugure aujourd'hui une nouvelle série consacrée à la mythologie du Rock & Roll.
Mes 45 tours et 33 tours, rescapés des pionniers des Sixties ouvrent le bal, suivis de quelques DVD de concerts historiques incontournables. Bienvenu dans le temple légendaire du binaire ... and save the last dance for me !!!


Midnight_on_bourbon_street

J'ai conservé ce disque Midnight on Bourbon Street, du dixieland pur jus, non seulement parce qu'il fait référence au quartier mythique de la Nouvelle Orléans mais aussi parce que mon père le passait sans arrêt quand j'étais gamin.

BOURBON_ST

Ce 45 tours de Rock and Roll très dansant a également bercé mes tendres oreilles avec le tube Good Rockin to night !

Ce fut mon premier contact avec le Rock des années 50 !!!


2pop_e_du_Rock_usa
@ suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 235
Publicité