... DERMOTROPES



Mauvaise_Humeur


GOLGOTHAM CITY

 

 

26 lettres dans l’alphabet français… 20 000 caractères chinois !

65 millions de français … 2 milliards de Chinois !!!

T’imagines le nuage de pollution quand tous ces mecs conduiront leurs bagnoles en balançant des SMS illimités sur les autoroutes clandestines de la désinformation… Chacun paiera sa balle électronique pour être shooté direct d’un drone cantonnais piloté par Lucky Luke Liu Skywalker, agent gallectique N° 45 687 cloné à Silicon Valley puis recloné dans un institut de Bengalore ; ça ne sera plus les trois jours du Condor mais la Guerre Permanente des étoiles défilantes dans un univers truffé de caméras et de robobots .. !

 

Les Kamikazes du Cosmos dégoupilleront en prime-time leurs grenades à fragmentation MK2 et actionneront leurs ceintures d’explosifs à uranium enrichi en direct … le Buzz à heure fixe ! Les charognards des chaînes cryptées filmeront avec leur caméra à infra rouge traversant le béton des particuliers. Tu pourras sélectionner tes cibles jours et nuits, éclater leurs sales gueules dans un avion au dessus de L.A. ou dans le Tunnel sous la Manche, tout ça pour le prix d’ un abonnement spécial de 857 jours ! ( le joystick fight simulator 14 ème génération et l’écran plat sont offerts par le fournisseur d’accès ).

 

Plus besoin de sortir pour aller faire ton marché. Tu pourras directement t’alimenter avec des pilules nutritives gorgées de fer, de calcium, d’algues, des comprimés coupe-fin et de la spiraline… Les écumeurs de vaisseaux sanguins introduiront même leurs nanos émetteurs directement dans ces aliments vendus en grande surface par bocal de trois livres. Les passeurs de vie vendront l’immortalité sous forme de mutuelles spécialisées incluant un forfait : prothèses, injections, greffes d’organes et xenotransplantations.

 

Les marchands d’illusions avec leur double foyer de charité blême et de spectacles de cruauté te vendront les lunettes en relief à remonter le temps. Les Gourous des nouvelles religions cathodiques t’enchaîneront aux programmes du télé-achat des réincarnations avec comme enjeu suprême : la fin du cycle de la misère, la fin de la souffrance, la fin de tout ; la mort anonyme délivrée des projecteurs de la télévision, de l’ombre de la vidéo-surveillance…

Le NIRVANA !!! ( Out of connection / Hors Circuit )

Et tes photos retouchées par PhotoCop sur la toile d’araignée du réseau sociétal où tes empruntes digitales te fichent, toi et tes 22 dernières réincarnations, animales et végétales pour des milliards d’années, tes photos d’adulte attardé te nargueront sans que tu puisses les modifier… Mais qu’importe puisque ton image n’est plus modifiable. Pour l’éternité du sommeil des peuples tu auras cet aspect.

 

Délicieuse planète où l’artifice élevé en art de vivre a détruit l’une après l’autre toutes les espèces naturelles pour ne laisser subsister que des DERMOTROPES dérivant stériles vers l’inutilité.

 

Hypocrites créatures, nous étions semblables, humains, frères bien avant que la science ne nous métamorphose… C’était quand j’écrivais ces lignes.

 

Cobra / 26 janvier 2010 /

Illustration: Thierry TILLIER

6243537_m