Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
12 janvier 2010

Rats d'hôtel...


... RATS MUSQUéS


seuls_les_rats


Sale rat ! Face de rat ! Couilles de rat ! Pétasse à dent de rat ! Rat de bibliothèque ! Tu sens le rat crevé !

 

Ah ! les belles insultes déversées à tire-larigot par tous les sectaires de l’hexagone !!!

 

Hé ouais, le rat a plutôt mauvaise presse : N°1 au hit parade des Nuisibles !

Rusé, amoral, organisé, il véhicule la peste noire, il sème la terreur ; c’est l’ennemi intérieur, extérieur, l’autre sexe, l’étranger, le marginal, l’AUTRE.. ! Etudié, analysé dans les labos, utilisé dans les égouts pour l’élimination des déchets, apprivoisé, domestiqué sur le cuir clouté du Punk Rocker, pourchassé, exterminé par les chats importés d’Egypte, détruit comme une sale vermine par des grains empoisonnés, le rongeur est une star qui fascine, qui révulse ; un maître détesté…

 

Le Tréponème Bleu Pâle qui a choisi Gaëtan LeRat comme mascotte, comme emblème , comme symbole vous invite donc à un fascinant périple dans les villes, les champs, les égouts de la BD, de la musique et de la littérature en compagnie de Rattus rattus et de son cousin germain Rattus norvegicus. De la Ligue des rats célébrée par Jean de La Fontaine aux stencils de Blek le Rat, en passant par les bruns du GUD, le Pacush Blues de P’tiluc et les refrains des Towers of London, bienvenue sous le signe du RAT !!!



Young Beckie

010_Young_Beckie_q75_396x500

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 192
Publicité