Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
17 octobre 2009

Le téléphone sonne...


... Old fashioned ring




TF_Ladies


WHO are YOU ???


plastoc2_bon_format

WHO are You ?


am_lie_poulainbis2

Amélie Poulain ?


Zappa_bon_format

Frank ZAPPA ?


yoko_tsuno

Yoko Tsuno ?


aaricia

Aaricia ?  ( Thorgal )


I'm the girl with the bubble gum ( Je suis la fille au chapeau brun )


the_kooks_bon_format


Pour certains, le népotisme, c'est offrir à leur rejeton le quartier de la Défense !
Pour moi, c'est plus modeste, je cède simplement quelques pages de mon blog à ma fille ...
L'avenir de l'Underground est sur les bancs du Lycée !!!

L'ART ATTAQUE à l'AUBE  ( A.A.A. )



Merci les filles !



flowers1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 187
Publicité