Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
16 octobre 2009

Mon manège à moi ...


... Carrousel poivre


po_sie_parole_1980



En 1981 je développais le concept foireux de Série B.
Des textes totalement dérisoires qui devaient Rock'n'Roucouler sur une musique rétro genre Chaussettes Noires ou Bijou. En voici un exemple:


DARLINGE

 

 

 

Tous les signes du Zodiaque

Tu les as étudiés

T’es un p’tit peu cardiaque

Mais tu veux faire durer

 

Hey Darlinge

J’suis l’frère cadet des grands singes

Ton manège

Il me tape sur les méninges

 

Tous les livres de la terre

Tu les as potassés

T’as un vocabulaire

De primate distingué

 

Hey Darlinge,

J’suis l’frère cadet des grands singes

Ton manège

Il me tape sur les méninges

 

Toutes les figures de style

Du vieux Kama Sutra

Tu les suis bien docile

Et l’orgasme viendra

 

Hey Darlinge

J’suis l’frère cadet des grands singes

Ton manège

Il me tape sur les méninges

 

Toutes les lianes du salon

Moi je les ai fumées

Dans ma cage j’tourne en rond

King Kong déshydraté

 

Hey Darlinge

J’suis l’frère cadet des grands singes

Ton manège

Il me tape sur les méninges

 

 

Cobra / 1981 / Série B /

Rock_Group

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 224
Publicité