Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
9 octobre 2009

et les ASSIS, me direz-vous...


... qu'ils se lèvent !



Je dors debout

Sommeil vertical

Dans ce wagon torpille

Je rouille sur place

Planté comme un piquet

De chair de nerfs

Plombé

Jusqu’au bout de minuit

Randomisé

De houle vague

 

 

Cinérama

Bout rimé

Chambre noire

Nuit blanche

Ecran de plomb

Musique sans alcove

Mélancolie sans appui

Aux détours du dégoût

Je défragmente brinquebalé

Dormaillant somnambulant Craquelant

 

 

Matinée grasse

Fée mal ferrée

Idole rouscaille

Des bouts de crinière

De cheval nuage

A bout partant

Vibrant boucan

Se disloquent

A bout de force

sous mon poids arbre trop sec

 

 

 

 

Cobra / 01.10.09 / Arthur où t’as mis ta lame ? /

 

 

Les_ASSIS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 235
Publicité