Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
5 octobre 2009

TALK SHOW ...

... CHAUD PARLER


PLAN_VOTE


DOCUMENTS :

 

Fausses notes (de frais)

Fausses factures

Fausses notes de musique (l’orchestre engagé était minable)

Rubriques lubriques ( voir les vidéos)

 

 

 

Notes de campagne électorale :

 

Propos du candidat adverse à la télé : Les écoles n’enseignent rien. Les enfants abandonnés sont laissés à la merci de pédagogues pédophiles. .. Des millions sont dépensés en statistiques internes trafiquées…Des familles démunies sont logées dans des appartements sociaux bourrés d’amiante dont les murs sont si minces qu’ils sont traversés par les balles des dealers… Des dons d’organes sont détournés et revendus à des états fantoches… Des réserves naturelles sont cédées à des groupes pétroliers… Des faux électeurs sont inscrits dans des circonscriptions redécoupées artificiellement…

 

 

Analyses du bureau d’études :

 

Reprendre l’argumentation populiste et les contrer sur leur propre terrain en RAJOUTER si nécessaire ! Dites n’importe quoi ! Passez les dix premières minutes plus personne n’écoute vos propos. L’auditeur est un légume…

 

Bref… I’m faut 300 briques ! VITE !!! Pour renverser la tendance

 

 

Commentaires privés de l’assistante en communication :

 

Politicien, c’est un vrai métier ça s’apprend ! Quelques conseils basiques :

- Placez votre meeting politique à moins de cinq minutes du quartier des bars.

- Veillez à ce qu’il se termine quinze minutes avant le début du math de foot sur la chaine cablée.

- Utilisez un vocabulaire de 200 mots ponctués de termes techniques et de statistiques invérifiables.

 

Politicien, c’est une attitude, une raison de vivre, une éthique, votre adversaire est faible, VOUS ALLEZ LE TUER !

Si la campagne est schizophrénique, renversez la tendance.

 Que pensez- vous de ma nouvelle coiffure ?

Souriez toujours ! ça irradie !!!

Que dites-vous  à l’inconscient des électeurs de base ?Ne réfléchissez pas, votez pour moi ! Je vais prendre toutes les décisions importantes à vôtre place pour que vous retourniez peinards vous faire chier au boulot, vous foutre la santé en l’air avec les clopes de la régie et les anti-dépresseurs remboursés par

la Mutuelle.

Votez

pour moi ; c’est la sécurité, c’est la routine. Votez aujourd’hui comme hier. Dans ce pays plus personne ne se révolte, on se suicide en silence, misérable, honteux.

 

Flash_G

 

Confidences du candidat, lui-même :

 

Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent.

 Vous avez vu les girls sur le podium et ma brochette de stars racailles ! Le texte de mon auto collant gratuit : des pitbulls sur la banquise, les molosses aussi sont devenus écolos ! Absolument énorme, quel succès !!!

Je surfe sur l’écologie, c’est tendance. Je promets tout et son contraire. Je change de costard, plus moulant et je perds cinq kilos. En dix jours je repasse en tête grâce à trois sondages, l’un dans un magazine féminin, l’autre dans un quotidien sportif et bien sur le dernier dans mon propre hebdo. Ouah… ça va bluffer l’audimat !

 

 

ANNEXE :

 

Faux frais (avancés)

Faux électeurs

Frais de sosies

Figurants

Frais de bouche ( cousue)

 

... Si le Diable vient, il trouvera à qui parler !


PLAN_VOTE22

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 224
Publicité