Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
16 septembre 2009

PARANO FLAsH ...


... REVUE de PRESSE & Petites ZANNONCES



Parano_Soir2


PARUTION de Comme en  poésie N°39 de JP LESIEUR le 16 septembre.

 

 

SOMMAIRE



Patrick CHOUISSA
André GACHE
Phil CHARTRON
Geneviève LIAUTARD
Valérie FOURNON
Jean SIOUI
Joëlle BASSO
Alain HELISSEN
Geneviève BERTRAND
Paljor NGODUP
Alain JEGOU
Béatrice MACHET
Jean-Louis BERNARD
David MOUGERET
André NICOLAS
Patrick WERSTINK
Werner LAMBERSY
Ludovic CHAPTAL
LISKA
Morgan RIET
Olivier MILLOT
Jean-François LATASTE
Michel L'HOSTIS
Gérard LEMAIRE
François Xavier MAIGRE
André CHENET

DESSINS / Lambert SAVIGNEUX et Françoise SERREAU



  Ce numéro est un peu particulier une grande première partie jusqu’à la page 38  a été rassemblée par Béatrice MACHET qui a sollicité des textes et dessins de ses amis et amène une autre manière dans la revue. Béatrice a réagi à ma demande de prendre en charge un numéro, elle m’a envoyé 38 pages. Je me suis occupé des autres.

LE TEMPS Du POÈTE par J.P LESIEUR

 

jpeg
JEF AéROSOL chez:

http://www.redpropeller.co.uk/section291976.html


ainsi que:

Fucked_up_celebrity_portrait_Guy_denning
FUCK UP CELEBRITY ( Guy DENNING )


6a00d834535fa269e20120a5c078ed970c_500wi


Exposition de collages à LA BASCULE, 2 rue de la Bascule à Rennes jusqu'au 15 octobre (bites, femmes libérées). Organisé par Commence par maman. Mini-concert de vernissage de Brutal-10-Watts (noise de chambre qui tâche et qui tache) le 19 septembre 2009 à partir de 20h00. Invités également : Paul Radek et Freddy Carter (from Manacoa). Et une oeuvre qui ne devrait pas terminer la soirée entière.

6a00d834535fa269e200e54f46f5578834_500wi

Stéphane BATSAL


Les éditions FLAMMARION vous invitent à fêter la parution de SWINGING SIXTIES

le lundi 28 septembre 2009 de 18h à 21h.

avec BARAK
( Rock'N'Roll Concert + guests )

12, Rue Boissy d'Anglas 75008 PARIS


a_Quick_Two


Pétition pour le BUGALED BREIZ:

http://www.comitedespeches-guilvinec.fr/spip.php?article259


arton259_6a1a0



Lucien SUEL: la patience de Mauricette

«J’ai écrit beaucoup de pages, mais je n’arrive pas à suivre. Je sais trop de choses. Je ferme comme un robinet devant mes yeux. Trop de choses qui me font peur. Je dois raccommoder mes nerfs. La Lys me suit après Haverskerque Armentières à travers Comines pour aller dans la mer. L’eau revient dans les nuages. Mon petit Émile tombe dans la pluie. Ici c’est ma peine. Je l’accomplis.»

Mauricette Beaussart, 75 ans, a disparu de l’hôpital où l’on soigne sa santé mentale. Son ami Christophe Moreel entreprend de la retrouver. Au fil de sa quête, le passé et le présent de Mauricette s’entrecroisent, tissant peu à peu le portrait d’une femme riche de ses grandes souffrances et de ses petits bonheurs.

Roman de Lucien Suel (236 pages)
Editeur : La Table Ronde, Paris
Collection : Vermillon



mdj_cover


Patience_Suel


J'aime bien ce qu'écrit Lucien SUEl mais où donc son éditeur a-t-il trouvé un telle couverture ???
après la brouette et le panier, c'est quoi ???


La_voix_de_son_phono

Publicité
Publicité
Commentaires
A
malheureusement je suis un peu loin... pour venir admirer...
Répondre
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 021
Publicité