Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
4 septembre 2009

Je ne dois pas...

... JEU des Doigts


JEU de DOIGT

 

Je ne dois pas employer le mot nœud dans le jeu coulant

Je ne dois pas pointer du doigt les nœuds papillons en Corée du nord

Je ne dois pas déjeuner au château des cartes, salle des doigts perdus, à Couilly Pont aux Dames

Je ne dois pas employer le mot doigt dans le jeu de paume

 

Je ne dois pas lire la Déclaration universelle des doigts de l’homme en Biélorussie

Je ne dois pas boire du Profotol comme du petit lait à Neufchateauneuf du Roy de la Pop

Je ne dois pas tremper les neuf doigts de la main verte dans le vin de messe

Je ne dois pas faire le joli Neuf de cœur à Bois le Doigt

 

Je ne dois pas lire la Déclaration universelle des doigts de la femme en Moldavie

Je ne dois pas pousser les mineures dans des cas de force majeure

Je ne dois pas employer de mots à jeun à Neuilly sur scène

Je ne dois pas toucher du doigt l’étroit jeu de suite

 

Je ne dois pas mettre à l’index le nœud de la question

 

Je ne dois plus employer JEU NŒUD DOIGT PAS

 

ADN / léon COBRA / 26/09/2009 / ATTITUDE dignement NEGATIVE / ADN

 

AK04LaboMayo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 235
Publicité