Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
27 février 2009

NRV ...

... VRN


Mauvaise_Humeur



DNR

 

 

 

Morsures d’acier

Trouver la bonne longueur d’onde

 

Fréquence brouillée

La nuit préfère les blondes

 

 

J’échange sa haine contre mon désir

Et ses blessures contre mon plaisir

 

Ne pas écrire à quelqu’un qu’on ne connaît pas

 

C’est du collage ;

Juste des impressions fugitives

Images prétextes

Phrasé réflexe

Inspiration conspiration confrontation

Transpiration, Expiration, explosion

 

Ne pas connaître quelqu’un qui n’écrit pas

 

Vent des sables

Lit profane

Dédicace illicite

Figurine renversée

J’écoute le silence en stéréo

Je filme tes rêves en vidéo

 

 

Pousser par-dessus la falaise quelqu’un qui ne vous convient pas

…………………………………………………ne résout RIEN !

 

il y a des échecs qui valent mieux que d’autres

………………………… RIEN de plus !

 

 

échec Falaise chèques Fa dièse RIEN d’autre SHAKE

 

 

 

DNR

 

17/02/2009 15:09 / COBRA / EcritureInternationaleMinimum /

Benazir_B

dans cinq secondes... une bombe va tuer BENAZIR BHUTTO !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce poème, j'y retrouve un sentiment que je vis trop souvent.<br /> Amitiés
Répondre
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 231
Publicité