Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
19 février 2009

JEUDI ...

... Je dis plage

Jeudi sel

Je dis saoul

Les pavés

Je dissous

L’as sans blé

Je dis corde

à sauter

JEUDI NOIR ( ou rouge ou vert ou mauve ou parme ou bleu... ou merde ! )

JE DIS: bouge !!!


CONCOURS de la plus belle pancarte !

manif_lyon

SUIVEZ LA MANIF INVISIBLE !!!

Chechez les chercheurs !

Etudiez les étudiants !!!

1er_prix_de_pancarte

Ecoutez  l'appel de la SORBONNE:

http://www.dailymotion.com/video/x8byna_appel-de-la-sorbonne_news

et lisez en dormant

droit___la_paresseKPC_Lazy1


Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vote pour la pancarte "trou duc" :)<br /> <br /> malgré tous les docs animaliers que je zieute je ne l'ai jamais vu celui-là, ça doit être une "espèce" extrêmement rare ! mais bon dommage qu'ils n'ont pas laissé le "petit", "petit-trou-duc" pour suivre la logique de "l'abaissement"<br /> <br /> à bientôt cobra
Répondre
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 027
Publicité