Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
30 janvier 2009

STAR HOTEL ...

.... FESTIVAL IAO


bordeaux_039

( Retour sur Images )


bordeaux_015


STAR HOTEL

 

 

Dans la nuit

Sous la pluie

Brillent les deux étoiles

Délavées

Du Star Hôtel

IAO_Train

SNCFreaK

IAO_Catalogue

L'EXPO continue jusqu'au 8/03/2009

Le SAMOVAR, un salon de thé alternatif où vous pouvez lire bouquins et BD...

IAO_SAMOVAR

 

Je suis

Les rails

Du tram

Et je déraille

Sans âme

Accroché

Au light-show

De l’IAO

London-Bordeaux

4tram06

bordeaux_031

securite

bordeaux_043

J’essuie

Mes larmes

volages

Et je divague

Écorché

Aux volumes

Du light-show

De l’UFO

London-Bordeaux

 

ame_son_iao_3en_vues_ombre

AME SON sur Scène

UFO

Je suis

En panne

D’alarme

Et je sirène

Prisonnier

Des volutes

Du light-show

De l’IAO

London-Bordeaux

 

bordeaux_036

Photos: Bernard L. (soliste d'AME SON )

BordeauxBackstage



Dans la nuit

Sous la pluie

Brillent les deux étoiles

Délavées

Du Star Hôtel

 

bordeaux_CobraMarc

Cobra et Marc sous les voutes ( Back Stage )



COBRA / 17/12/08



bordeaux_COBRA022

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 231
Publicité