Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
16 septembre 2008

à perpette


à perpette…

La coiffure Aiglon est à la mode… La pluie frappe sans entrer… Ombrez vos paupières.. !

 
Maintenant je n’écris plus ces mots chasseurs de sourire, ces mots ouvre-boite crânienne, ces mots mielleux. Je ne flatte plus personne. Je la boucle.

 
Ce soir là, à

la Mie

de Pain, nous avons de la viande hachée dans la soupe…

Gare aux poux !

 

C’est notre troisième verre.

Toi, oui mais moi, c’est le premier !

 
Je me tais. Je garde ma salive pour la sucer bien au creux de ma gorge. Stérile. Tiède.

 
Le lecteur doit y retrouver son propre parcours ; un univers familier. Nous lui proposons une promenade à travers sa médiocrité ; à son insu, bien sur et avec humour.

 
Arrêtez-vous au milieu de la phrase ! On recherche :

Magnox : réacteur graphite et non graphiste.

PWR : réacteur à eau bouillante et non rédacteur brouillon.

URGENCE !

Faux numéro, branché directement sur le réseau par la police de

la   Nouvelle

Pensée.

( qui est exactement la même que l’ancienne )

 Je claque des doigts. Excellent tempo.

 
Enfermée dans ta cage

On t’as dit d’être sage

De ne pas faire de bruit

Car tu es une otage

 

Je claque des dents. Quand je prends cette merde, j’ai toujours froid.

 Tu danseras seulement avec moi ce soir, n’est-ce-pas ?

 
Edwige a ri à Rio Grande

Edouard a nié au lac Erié

Riva Bella

Rio de Oro

 

Elle se la pète avec ce renard argenté, genre écolo… Tu vois bien, c’est un faux !

 Le verbe échoir est impersonnel.

 J’ai été longtemps absent. C’est drôle, je ne me souviens pas du tout de vous. Qui êtes-vous ?

 Piments… pincements… mensonges.

Impressions… pressions…. Dépressions.

 Peut-être qu’il conviendrait de reprendre la parole pour leur dire qu’ils me font tous chier.

 Je me contente de fredonner : Riva Bella… Rio de Oro… 

Son grand sac de toile brodé tango aragondole à Venise !

Putain de vanne, j’aurai mieux fait de rester silencieux.

 

Nous nous habillâmes rapidement en regardant le bulletin météo à la télé. J’avais même pas réalisé que nous étions nus !

 
STANS PEDE IN UNO : Les mêmes erreurs se renouvellent perpétuellement.

COBRA / 08/08/08/  à perpette… 08080808080808080808080808080000088888880000888000888880000888888888888888

8

Guittonades

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
BORDEL DE MERDE. <br /> Moi j'ai un jour, placé dans la bouche d'un personnage (imaginé) décrochant son téléfon, ce -avant de raccrocher, illico, son combiné-: "Ne parlez pas, on vous quitte". Pis... je l'ai mis en scène, en direct live, au boulot. Hi hi hi. Oui, ça m'a attiré des ennuis, pourquoi ?<br /> <br /> BON. Le lot de Q. du tri centenaire est prêt. Me manque plus que 400 E. Bordel de dieu, -comme dit le sous-pape- toi qui est encore beau gosse, fais stp fais cakes PASSES à 50 E l'une et envoie moi l'pognon. Tu m'dois bien ça. J'pourrais être ton Père, si j'avais commencé très tôt, en ayant connu ta Mère (và sans dire). Ah purée faut tout t'expliquer !!! <br /> PS/ Etant à Paris, si tu croises sarkozy, mets-y donc de ma part, ton pied -droit- dans les burnes.<br /> Kamikazement à toi. YASET
Répondre
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 189
Publicité