Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
24 août 2008

HOLIDAYS in the SUN ...

... REMIX des SEX PISTOLS

par Noël BRACO

Des vacances de rêves ...

J'ai explosé ma carte bleue,

J'ai cramé mon scooter des mers,

Scooter_des_mers

J'ai carbonisé ma caisse,

Mad_Max_Cobra_08

J'ai nagé parmi les langoustes et les cigales de mer,

Langoustes

J'ai bouffé des brochettes de méduses,

J'ai flambé mon foie à l'Ouzo, deux magnum par jour,

OUZO_POWER

Jai boycotté les J.O. en construisant des Chortens de galets sur des plages volcaniques,

J'ai choppé la Tourista,

un cancer de la peau,

J'ai envoyé des cartes postales en couleur,

Voilà.

Moi, j'dis... Rien que du bonheur... Voilà !

( En plus, c'est super, ICI, personne ne parle français... )

Chortens

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 178
Publicité