Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
3 juillet 2008

Méos & Karens


CHIANG MAI ( 2 )


Trek_Karen


Les montagnes tout autour de Chiang Maï sont les prolongements des versants du Mont Himalaya et hébergent plusieurs tribus montagnardes d'origine tibéto-birmane. Les tribus de l'opium: Méo, Lisu, Lahu, Yoa, Akha, Lawa et Karen.


Golden_Triangle

J'ai rencontré Nirham, un guide Karen à Lek House. Il m'a proposé un trek de 4 jours entre Thaïlande et Birmanie, une journée en camion, une journée à pied, une journée à dos d'éléphant et un retour en radeau. Avec son frère, il s'occupait de tout, l'itinéraire, la bouffe et l'hébergement chez l'habitant. Mais je devais lui trouver au minimum 8 clients qui paient d'avance . J'ai recruté un couple d'australiens, trois marseillais, un mec et deux nanas, un couple d'allemands, des marginaux résidents à Berlin Ouest + La crevette et moi, le compte était bon..! On est parti 48 heures plus tard.


Chez_mes_M_os


Première étape... chez les Méos.


Femmes_Karen

Chez les réfugiés Karens en Thaïlande.

Pour en savoir plus sur les Karens:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Karens


livre_T



ETRE ROCK en 2008

C'est rendre HOMMAGE à Alain Dister et pisser à la raie de Filou Manoeuvre, l'actuel directeur de ROCK & FOLK
Etre ROCK en 2008, c'est saluer la mémoire des pionniers de la Contre Culture
du Rock & Folk d'AMOUGIES
et chier sur la gueule des pigistes de Salut les Crétins version Merde 6 et Nouvelle Tare !!!

ETRE ROCK en 2008
c'est saluer le départ d'Alain Dister
qui nous a quitté à 66 ans

RUST never SLEEPS

Hasta la sidoré, mec...


Dister

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 231
Publicité