Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
23 mars 2008

SONG for JEFFREY

Cobra présente

JEF AEROSOL

MEXICAN PARACHUTE 2/3

Il y eut cette année là, un intense élan d’énergie.

Je quittai l’école et partis vivre au bord de la plage ;

Je dormais sur un toit ;

Une nuit la lune m’apparut sous les traits d’une femme.

J’avais rencontré l’Esprit de

la Musique.

In that year there was an intense visitation of energy. I  left  school & went down to the beach to live. I slept on a roof. At night the moon became a woman’s face. I met the Spirit of Music.

Mexican Parachute    Parachute mexicain

Blue green pink    Bleu vert rose

Invented of silk    Imaginé en soie

& stretched on grass   déployé sur l’herbe

Draped in the trees    Drapés dans les arbres

Of a Mexican Park    d’un Parc Mexicain

T-shirt boys in their    garçons en T-shirts dans leur

Slumbering art    Art somnolent

Textes: Jim MORRISON

Jethro_Tull

1967… When the music is over… La musique adoucit les murs… 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une longue série de photos ... ahurissantes !<br /> Musicalement,<br /> Chris
Répondre
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 231
Publicité