Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
23 décembre 2007

BEST OF

2007 ... C'était le meilleur du pire

et ça continuera en 2008 avec le pire du meilleur ...

imm023_24

ATHENES 2006

Je suis né papillon somnambule au carrefour des Gobelins… aux confins d’Ivry, la charogne d’Antonin Artaud pourrissait encor, momifiée dans son sarcophage de cruauté.

Je suis né zigzag zazou, félin noctambule aux dernières heures de juillet… au 32 rue Dauphine, des zombies troglodytes en chemise à carreaux dansaient le be-bop sans tabou des soleils interdits.

Je suis né lion-statue FFI à Denfert-Rochereau… dans mon ciel astral, la grande âme de Gandhi transmigrait, chevauchant des nuages de Stukas en déroute.

jj_M1967

Rétro:UFO 1967

Affiche_Cuba

MAI 1968 / Affiche révolutionnaire de CUBA / à venir...

imm004_5

AMORGOS 2006 / Album Cyclades / encor et encore...

Plus qu’un métier un Art !

Pisse copie à Aden Paperasserie chez Arthur Rimail

Fripon flasque chez Fat Dominateur LTD

Scribe azerty à J’accuse l’Aurore d’être pâle

Pisse_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 235
Publicité