Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
23 septembre 2007

L'automne à Paris

Murmures... Une ritournelle facile sur un air de Rag Time... 13 ème arrondissement... Murs-Murs.

ORANGES GIVREES

Oranges givrées

Citrons pressés

J’suis pas fâché

d’quitter l’quartier

La soixantaine

en quarantaine

Ras les fredaines

vive la rengaine

Girafe

Mélancolie

sur le sofa

Après midi

sans nirvana

J’lis à l’endroit

j’lis à l’envers

Un agenda

signé Prévert

tigre_du_Bengale

Ecorces amères

juste un p’tit air

de vague à l’âme

sur l’macadam

Oranges givrées

Citrons pressés

J’suis pas fâché

d’quitter l’quartier

rue_pascal_Singe

Paroles: Léon Cobra / 1996 / Musique: !?! / Animal, on est (pas si) mal: Mosko & Associés /

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 192
Publicité