Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
14 juin 2007

NOSTALGIE PAPIVORE

il était une fois la presse undergound... Le Tréponème Bleu Pâle N°1 ( Couverture Aspic 1974 ) N°2 ( Couverture Rémy 1974 ) N° 3/4 ( Couverture Aspic 1975 ) A Comme N°6 ( Couverture Caza 1977 ) N°7 ( Couverture François Allan K. 1978 ) et l'album ParanoPolis ( Couverture Rémy 1978 )... à suivre... sur le site de Bernard Bacos: la Saga du Tréponème Bleu Pâle.

Collection

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Léon, quel bon début ! (ça déchire trop grave)<br /> On attend avec IMPATIENCE, la photo d'Umberto Pato !<br /> Bye
Répondre
B
Salut Léon, j'inaugure les commentaires, je vois, je viens te souhaiter longue vie à ton blog et je compte sur toi pour représenter dignement l'underground !
Répondre
Le Tréponème Bleu Pâle
  • poésie underground humeurs froides agit pop collages & détournements d'images, Rock, nouvelles presse // BD Peinture ARCHIVES PhotoS Nostalgie Papivore Musiques / Cont@ct: leoncobratbp@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Tréponème Bleu Pâle
Visiteurs
Depuis la création 332 231
Publicité